| Les pirates aux chapeau de paille :p | |
|
|
Quel est votre mugi préféré? | Luffy | | 57% | [ 4 ] | Zoro | | 14% | [ 1 ] | Nami | | 0% | [ 0 ] | Ussop (Pipo) | | 0% | [ 0 ] | Sanji | | 14% | [ 1 ] | Chopper | | 0% | [ 0 ] | Robin | | 0% | [ 0 ] | Franky | | 0% | [ 0 ] | Brook | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Iwa_chan The Creative Devil
Messages : 400 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 34 Localisation : Avec Marco (il faut bien le consoler le pauvre :P)
| Sujet: Les pirates aux chapeau de paille :p Mer 13 Oct - 12:43 | |
| Bonjour les gens
Petit sondage pour avoir vos avis sur le meilleur équipage qui soit c'est à dire celui de Luffy bien sur .
personnellement j'adore Luffy et c'est très rare pour moi d'aimer le héros d'un manga mais la on a pas vraiment le choix j'ai l'impression. lol il a tout du gars qu'on ne peu que adorer et si il exostait je ferai tout pour qu'il devienne mon meilleur pote ... ou au moins ne pas être son ennemi histoire de pas me retrouver contre lui XD.
bref et vous quel est votre perso prefere dans l'équipage et pourquoi??
| |
|
| |
Biquet Grand Modo Colorisateur
Messages : 616 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 33 Localisation : au pays de Candy
| Sujet: Re: Les pirates aux chapeau de paille :p Mer 13 Oct - 16:55 | |
| La question se pose même pas pour moi mdr c'est luffy faut pas chercher midi à 14heure. Il a suffit que j'ouvre le premier tome de op que je l'adorais déjà. Je sais pas c'est le genre de personne qui donne envie d'etre suivit et qui donne envie de l'apprécier, tu peux pas faire autrement ^^ Enfin bon doc, moi c'est luffy depuis le début et ca le sera jusqu'à la fin et même apres :') | |
|
| |
Novalis Admin : Amiral commandant en chef
Messages : 425 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 34 Localisation : Sur Hypérion avec Kant en train de limer les pointes du Gritch
| Sujet: Re: Les pirates aux chapeau de paille :p Mer 13 Oct - 17:07 | |
| Bah Luffy, c vrai qu'il n'y a pas vraiment le choix. Tt a été dit au dessus je crois, mais je rajouterai qu'il a un grand sens de la justice et c tt à son honneur. | |
|
| |
Namu Adjudant Chef
Messages : 182 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 25 Localisation : Avec Zoro ♥
| Sujet: Re: Les pirates aux chapeau de paille :p Mar 26 Oct - 0:29 | |
| J'ai voté pour Zoro. J,aime bien les autres membres comme Luffy,Nami, etc... Mais, je déteste Chopper, il est trop enfantin et ils est même pas capable de battre un membre du CP9 sans se transformer.... Bref, Zoro ♥, une raison qui s'explique pas. | |
|
| |
XelorD Caporal
| Sujet: Re: Les pirates aux chapeau de paille :p Mar 26 Oct - 18:14 | |
| Hun j'hésite... Je pense que je vais penché pour zoro aussi car je trouve qu'il a trop la classe (à part quand il se paume XD) Sinon j'aime beaucoup son style de combat à 3 sabres (ses coups sont dévastateurs :p) Après je pense que c'est le type qui faut pas chercher, vaut mieux être pote avec lui ^^ | |
|
| |
Nayki Lieutenant
Messages : 445 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : en train d'esperer une quinte flush royale
| Sujet: Re: Les pirates aux chapeau de paille :p Jeu 28 Oct - 17:35 | |
| Serieux, moi j'aime beaucoup Sanji autant par sa maitrise du combat aux pieds que par son caractère complètement déjanté. Franchement je l'adore. En plus son look dans la deuxième "saison" est vraiment stylé donc voilà il y a pas photo quoi: Il gère | |
|
| |
Iwa_chan The Creative Devil
Messages : 400 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 34 Localisation : Avec Marco (il faut bien le consoler le pauvre :P)
| Sujet: Re: Les pirates aux chapeau de paille :p Jeu 28 Oct - 20:21 | |
| ah Sanji je sait pas j'ai un problème avec lui depuis le début je n'arrive pas à aimer son style!
comme Franky que je n'arrive pas à supporter lui c'est encore pire ! | |
|
| |
Namu Adjudant Chef
Messages : 182 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 25 Localisation : Avec Zoro ♥
| Sujet: Re: Les pirates aux chapeau de paille :p Ven 5 Nov - 16:30 | |
| ''Suppeeer!'' de Franky m'énerve. J'ai honte des fois qu'on y fais des trucs n'importe quoi. Brook, y'es drôle mais... il est pervers donc c'est énervant è.é. Sanji..., J'adore son ''Meloriine ~'' mais je préfère Zoro. - Xelord a écrit:
- Je pense que je vais penché pour zoro aussi car je trouve qu'il a trop la classe (à part quand il se paume XD)
Sinon j'aime beaucoup son style de combat à 3 sabres (ses coups sont dévastateurs :p) Après je pense que c'est le type qui faut pas chercher, vaut mieux être pote avec lui ^^ Tout à fait d'accord avec toi Xelord. | |
|
| |
XelorD Caporal
| Sujet: Re: Les pirates aux chapeau de paille :p Ven 5 Nov - 19:14 | |
| Normal, je pense que sur le forum on est tous d'accord pour dire que zoro à la classe ^^ (sans vouloir le vanter)
Par contre Chopper m'énerve un peu des fois quand il est trop naïf (ex l'histoire avec les fakes mugis) et désolé pour ses fans mais il fallait que je le dise ! :p | |
|
| |
Biquet Grand Modo Colorisateur
Messages : 616 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 33 Localisation : au pays de Candy
| Sujet: Re: Les pirates aux chapeau de paille :p Ven 5 Nov - 19:54 | |
| Moi justement j'adore sa naiveté, je trouve que ca lui donen une touche particuliere et puis l'est trop mignon xD et trop con mais ca passons xD c'est bien marrant ^^ | |
|
| |
Nayki Lieutenant
Messages : 445 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : en train d'esperer une quinte flush royale
| Sujet: Re: Les pirates aux chapeau de paille :p Ven 5 Nov - 19:55 | |
| Moi j'adore le détachement que peut avoir Robin face aux dangers mortels | |
|
| |
Dolmen62 Grand Manitou
| Sujet: Re: Les pirates aux chapeau de paille :p Sam 4 Déc - 13:00 | |
| Moi je vote toujours brook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pirates aux chapeau de paille :p | |
| |