Manga Japan Lovers: Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 bonjour les gens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryn
Mousse



Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:41

bonjour les gens,
enfin plutot bon matin peut-etre,je crois qu il est un peu tot ... -.-''
je m appelle Eryn, alias Marielle ( ou alors c etst l inverse, je suis pas assez IRL pour me souvenir ^^)
j adore lire, des livres aussi bien que des mangas.
mes auteurs preferes sont Pierre Bottero, Scott Westerfield, Meg Rosoff, j adore les Hunger Games, les Nemesis, les Phaenamons, Monkeyface chronicles ...
e mangas, je lis pas malles rabbit doubt, hana yori dango, summer wars, skip beat, reborn ...
je regarde pas trop d animes, mais j ai adore Higurashi no naku koro ni
en musique, j ecoute des trucs assez varies, pas trop de japonais a part pour les musiques de FF ou d anime.

sinon, j utilise des expressions un peu bizarres des fois, et depuis quelques temps je melange un peu l anglais et le francais, donc si ce que je dis n a aucun sens, n hesitez pas a me le dire et j essayerai de me retenir d vous donner une baffe de m exprimer un peu plus clairement

je voudais m'engager a venir assez souvent et je pense pas qu il y ait trop de probleme pour ca etant donne que j ai pas mal de temps libre (ah, merde, je crois que je viens de me faire quelques enemis ...) et que j adore les forums, mais je suis assez timide, alors il va surement me falloir un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen62
Grand Manitou
Dolmen62


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-japan-lovers.1fr1.net
Iwa_chan
The Creative Devil
Iwa_chan


Messages : 400
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Marco (il faut bien le consoler le pauvre :P)

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:21

désolé pour le retard >_< je suis la boss du forum mdr
il était mis de coté le temps de mes exam mais ce temps est passé me revoilà et tout va revenir dans l'ordre ^^
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Japan Lovers: Forum! :: Manga Japan Lovers :: Présentation-
Sauter vers: