Manga Japan Lovers: Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shugo Chara!, Shugo Chara! Doki et Shugo Chara! Party (une suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namu
Adjudant Chef
Namu


Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 24
Localisation : Avec Zoro ♥

Shugo Chara!, Shugo Chara! Doki et Shugo Chara! Party (une suite) Empty
MessageSujet: Shugo Chara!, Shugo Chara! Doki et Shugo Chara! Party (une suite)   Shugo Chara!, Shugo Chara! Doki et Shugo Chara! Party (une suite) Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:42

L'anime

Première Saison, Shugo Chara!.
1 à 51 (51 épisodes)

Tous les élèves de l'école primaire Seiyo trouvent Hinamoru Amu supra cool, arrogante, mais stylée. Mais personne ne connaît la vraie Amu : une fille normale, juste un peu timide, qui espère avoir un jour le courage de s'accepter comme elle est. Une simple fille qui peut avoir des réactions de filles, fantasmer sur des bishôs, discuter de sujets de filles, etc.

Un matin, Amu trouve trois oeufs dans son lit. Elle découvre rapidement que ces trois oeufs contiennent des Shugo Chara, des petits êtres qui ressemblent à des fées angéliques. Ces Shugo Chara lui procureront le pouvoir de changer son personnage, d'être quelqu'un d'autre, ne serait-ce que pour un court laps de temps. Avec l'aide de ces Shugo Chara, Amu expérimentera plusieurs personnalités qu'elle souhaiterait devenir, pour ne découvrir au final qu'elle était très bien comme elle était...

Deuxième Saison, Shugo Chara! Doki
52 à 102 (51 épisodes)

Mais tout d'abord, voici un rappel de l'histoire de la précédente saison : Amu Hinamori est une jeune fille que tous les élèves de l'école Seiyo trouvent cool, arrogante mais stylée. Malheureusement, personne ne connaît le vrai caractère d'Amu qui est en fait légèrement timide et espère un jour avoir le courage de s'accepter comme elle est. Elle veut être une fille normale. Un jour, en se levant, Amu découvre trois oeufs sous sa couette. Ce sont en fait des "Shugo Chara" (lit. Guardiens de Caractère) qui ont pouvoir de changer la personnalité d'une personne.
Pendant cette saison, Amu a fait de nombreuses rencontres et beaucoup d'obstacles se sont dressés sur son chemin.

Heureusement, cette aventure n'est pas terminée, elle rencontrera quelqu'un qu'elle a déjà vu par le passé mais sous une autre "forme"...

Troisième Saison, Shugo Chara! Party ou Doki Dokki
103 à 129 (26 épisodes, malheureusement)

Shugo Chara!, Shugo Chara! Doki et Shugo Chara! Party (une suite) Shugo-Chara-Party-episode-10-sub

Shugo Chara! Party! est la troisième saison de Shugo Chara! Elle est composé de deux petites séries.

La première est une petite série avec les Shugo Chara en SD, cette partie se nomme Shugo Chara Pucchi Pucchi!
La deuxième partie est la série principale se nommant Shugo Chara !! Dokki Doki qui sera la suite de la saison précédente avec de nouveaux personnages qui feront leur apparition tout au long.

On aura droit aussi à la présence des Shin Shugo Chara Egg!, la nouvelle formation du groupe Shugo Chara Egg!.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.meilleurforum.net/
Biquet
Grand Modo Colorisateur
Grand Modo Colorisateur
Biquet


Messages : 616
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32
Localisation : au pays de Candy

Shugo Chara!, Shugo Chara! Doki et Shugo Chara! Party (une suite) Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!, Shugo Chara! Doki et Shugo Chara! Party (une suite)   Shugo Chara!, Shugo Chara! Doki et Shugo Chara! Party (une suite) Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:10

Je connais, on m'a dit beaucoup de bien de ce manga/anime ^^ et je pense que c'est pas en tord franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayki
Lieutenant
Nayki


Messages : 445
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : en train d'esperer une quinte flush royale

Shugo Chara!, Shugo Chara! Doki et Shugo Chara! Party (une suite) Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!, Shugo Chara! Doki et Shugo Chara! Party (une suite)   Shugo Chara!, Shugo Chara! Doki et Shugo Chara! Party (une suite) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:07

Je ne suis moi-même pas un grand fan de shôjo mais je connais de nombreuses personnes qui en sont fans et je vois que ce ne sont pas les seuls ^^.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





Shugo Chara!, Shugo Chara! Doki et Shugo Chara! Party (une suite) Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!, Shugo Chara! Doki et Shugo Chara! Party (une suite)   Shugo Chara!, Shugo Chara! Doki et Shugo Chara! Party (une suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shugo Chara!, Shugo Chara! Doki et Shugo Chara! Party (une suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous Ecoutez Quoi la tout de suite maintenant même si c'est votre mère!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Japan Lovers: Forum! :: Le Café du Coin. :: Autres mangas-
Sauter vers: