Manga Japan Lovers: Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Final Fantasy VII : Advent Children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Novalis
Admin : Amiral commandant en chef
Novalis


Messages : 425
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Sur Hypérion avec Kant en train de limer les pointes du Gritch

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:27

Alors que dire à part que les graphismes sont époustouflants, merveilleux, magique........ Bon je n'ai pas vu ceux d'avant donc je suis un peu paumé dans l'histoire, mais je l'ai trouvé chiant à regarder, on a l'impression que les actions ont été ralenti, sa enlève tt effet de violence dans les combats et sa tue le film je pense. Bref dessin génial mais Iwa si tu fais ça un jour met y du punch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biquet
Grand Modo Colorisateur
Grand Modo Colorisateur
Biquet


Messages : 616
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32
Localisation : au pays de Candy

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:58

Je vais le regardé tiens ^^
Apres je pourrais laisser mon avis dessus comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novalis
Admin : Amiral commandant en chef
Novalis


Messages : 425
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Sur Hypérion avec Kant en train de limer les pointes du Gritch

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Biquet
Grand Modo Colorisateur
Grand Modo Colorisateur
Biquet


Messages : 616
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32
Localisation : au pays de Candy

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:14

J'ai demandé à 2-3 connaissances avant histoire d'être sûr de regardé, ils m'ont dit "film à voir"
Bon j'ai regardé, et je dois dire la fin est trop trop émouvante =o lol
Non sérieusement j'ai bien aimé lol
On se perd un peu dans l'histoire parfois avec les différents flash back et apparitions, mais sinon ca va ^^ on se perd aussi un peu dans les combats; je dois avouer que j'ai pas tout compris xD
Je dois dire par ailleurs que ya des répliques cultes lol genre le "quoi ?! t'as pas de portable ?" , ca ca m'a sacrément fait marrer ^^
Mais franchement sinon c'est super bien fait, le rendu, la 3d et tout, de la pure merveille, c'est que du bonheur lol j'veux faire pareil plus tard *o*
Revenir en haut Aller en bas
Iwa_chan
The Creative Devil
Iwa_chan


Messages : 400
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Marco (il faut bien le consoler le pauvre :P)

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:43

moi je ne connai rien d'autre de final fantasy que se film et je vai vous l'avouez j'ai rien compris a l'histoire mais je men fou j'ai admirez l'oeuvre des maitre du graphisme et la XD tro bluffer
Revenir en haut Aller en bas
Biquet
Grand Modo Colorisateur
Grand Modo Colorisateur
Biquet


Messages : 616
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32
Localisation : au pays de Candy

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:22

Roh quand même sans connaitre les autres, moi j'ai plutot bien compris l'histoire en y repensant, faut pas exagéré xD
MAis clair que les graph c'est du bonheur, quoique jme souviens que ya 2-3 truc qui m'ont chiffonner mais je sais plus quoi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII : Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Japan Lovers: Forum! :: Le Café du Coin. :: Film-
Sauter vers: